Gestion et organisation administrative de l'entreprise
Une bonne gestion administrative de l'entreprise est une des bases clefs d'un développement économique sain et pérenne. Denvol soulage le dirigeant d'entreprise dans sa gestion avec un accompagnement flexible et évolutif au sein de l'entreprise.
Du tri dans les papiers, jusqu'à la préparation à la comptabilité (social, suivi des heures, congés, arrêt maladie, etc.), Denvol dédie une ressource qualifiée au sein de votre entreprise, au rythme que vous souhaitez, afin de gérer et optimiser les missions administratives du quotidien. Grâce à la mise en place d'outils de pilotage simples et de bonnes habitudes, Denvol accompagne pas à pas l'entreprise dans l'évolution de son processus de gestion administrative.
Cet accompagnement peut aussi être l'opportunité de préparer la création d'un futur poste d'assistant(e) de gestion. Denvol est à vos côtés dans l'élaboration d'une fiche de poste évolutive, en adéquation avec les besoins réels de l'entreprise. Denvol vous assiste même dans les étapes de recrutement !
Ce qu’apporte la Société DENVOL à ses clients :
L'analyse du besoin de l'entreprise via un audit
Un accompagnement flexible, à la mesure de l'entreprise
Un regard expérimenté et bienveillant sur l'organisation de l'entreprise
Des outils de pilotage intuitifs et des processus pérennes
Une présence dynamique et un gain de motivation au sein de l'entreprise
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience.