Denvol - Module de formation : Réussir l’entretien commercial
 

Module de formation : Réussir l’entretien commercial

Les rendez-vous avec les prospects ou les clients sont des étapes clés du développement d’une entreprise. L’entretien commercial, pratiqué très régulièrement, peut être optimisé par un apport méthodologique, de le structurer et d’être dans une vraie dynamique d’écoute.
Les questions auxquelles ce module de formation répond, en deux temps permettant de tester sur le terrain puis réguler et s’entraîner au cours de la seconde partie.

  • A quel moment débute l’entretien commercial ?
  • Qu’est-ce que l’écoute commerciale ?
  • Comment instaurer une relation équilibrée avec un client ou un prospect ?
  • Comment argumenter ?
  • Comment traiter les objections ?
  • Quand conclure ?
Ce qu’apporte la Société DENVOL à ses clients :
  • Structurer et anticiper les relations clients
  • Instaurer une relation équilibrée avec les interlocuteurs
  • Construire sereinement la proposition avec les prospects
  • Renforcer le taux de concrétisation après devis
  • Optimiser de 30 % l’activité commerciale
 
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